Suite au succès auprès des membres durant le confinement ou bien encore les soirées eSail Evening tous les mercredis lors des Happy Hours, la Section Sportive a réuni cette fois-ci la Flotte des Commissaires. Une occasion unique pour inverser les rôles et mettre à l’honneur ceux grâce à qui les régates du Yacht Club peuvent se faire.

Pour cette occasion, le Trophée « Jean Lorenzi » s’est transformé en e-Lorenzi Challenge avec la participation de 14 membres de la Flotte des Commissaires. 1 manche d’entraînement et 4 manches de 8-10 minutes chacune ont ainsi rythmé cette soirée sportive et conviviale.

Coachés par les membres de la Section Sportive ou en solitaire, les coureurs de cette soirée ont pu s’adonner au plaisir de la navigation virtuelle, une première pour certains et une nouvelle passion pour d’autres. La soirée s’est clôturée non pas avec un mais deux vainqueurs. Murielle Plut, novice en régate virtuelle et coachée par un membre de la Section Sportive, est arrivée première du classement final de cette soirée.  Cette dernière a souhaité partager sa victoire avec Richard Couldrey, navigateur solitaire ayant participé à l’ensemble des sessions e-Sailing proposées par le Yacht Club de Monaco depuis mars dernier. Un Trophée bien mérité qui sera remis en jeu lors de la prochaine régate dédiée au Trophée « Jean Lorenzi ».