Les jeunes de la Section Sportive à l’honneur

Fête des sports

13 juin 2024

 

La mairie de Monaco a, comme chaque année, récompensé les sportifs de la Principauté qui se sont particulièrement distingués pendant la saison, à l’occasion de la Fête des Sports.

Distinction pour des coureurs émérites

Lors de la première cérémonie de remise des médailles, organisée dans la Cour d’Honneur de la Mairie, plusieurs coureurs de la Section Sportive ont été récompensés. Parmi eux, Namu Van Der Linden, Léo Boisvert, Antoine Sauval, Gabriel Superina, Pietro Carlevaris, Joséphine Dobbelaere, Jules Huon, Louis Pompée et Louis Faivre ont reçu des distinctions.

 

Médailles d’Or et de Bronze

Par la suite, une seconde délégation de régatiers monégasques a reçu des médailles d’Or et de Bronze. Félicitations à Alexander Ehlen en kitefoil et à Noah Garcia, Bodhi Van Der Linden, Mathis Duplomb, et Jérémy Moutout en ILCA, qui ont remporté la médaille d’or. Louise Debeaumont, Juan Casalone, Alexandre Pompée, et Davide Marino ont été couronnés de bronze dans la même catégorie, tandis que Paul Papillon, Jessica Klimek, Vladislav Orlov, Albin Vita et Arthur Piekarec ont été distingués dans la série J/70. En Optimist, Océane Schroeder et Alexandra Santelli complètent la liste des sportifs du Yacht Club de Monaco mis à l’honneur.