Nouvel An Russe 2020

 

Près de 500 invités s’étaient donnés rendez-vous vendredi 10 janvier au Yacht Club de Monaco à l’occasion du Nouvel An Russe, prenant ainsi un peu d’avance sur le calendrier Orthodoxe qui célèbre le passage en 2020 le 13 janvier prochain.

 

 

Cet évènement de début d’année, toujours très attendu, rassemble depuis 16 ans maintenant des invités du monde entier. Une soirée dont le caractère unique symbolise l’ouverture internationale du Y.C.M. comme en témoigne le plateau d’artistes exceptionnels.

La fête a en effet battu son plein avec la présence du groupe de musique pop moscovite Fabrika, la chanteuse russe Elena Temnikova, la britannique Sophie Ellis-Bextor ou encore l’un des DJ les plus plébiscités du moment, Martin Solveig. Des performances musicales qui ont fait monter la température au fil des heures, une ambiance idéale pour accueillir la nouvelle année pour la communauté russe.

 

 

C’est sur le pont supérieur du Club House, qui offre une vue imprenable sur le Rocher et la YCM Marina, que les convives se sont déhanchés sans répit après avoir dégusté un menu traditionnel élaboré par le Chef Evgeniy Kuznetsov et composé entre autres de caviar, de piroshkis et de Pavlova… des mets qui se sont parfaitement accordés à l’incontournable vodka russe Beluga, partenaire de l’évènement aux côtés de FxPro, Russian Day et Gold Water.

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que les festivités soient réussies et permettre aux invités de se plonger dans l’ambiance Nasdrovia jusqu’au petit matin !