Les membres du Yacht Club de Monaco ont signé de beaux résultats à l’occasion de l’Argentario Sailing Week, qui s’est tenue du 18 au 22 juin à Porto Santo Stefano, en Toscane. Cette régate internationale, dédiée aux voiliers de tradition, reste l’un des rendez-vous incontournables du calendrier méditerranéen pour les passionnés d’élégance et d’histoire maritime.
Dans la catégorie Big Boat, qui réunissait trois prestigieux voiliers classiques, Carlo Falcone et son équipage de Mariella ont décroché une belle 2e place, poursuivant ainsi l’excellente trajectoire de cette unité, déjà habituée des podiums.
Du côté de la catégorie Classic IOR, qui rassemblait quatre unités, Bart Weduwer à bord d’Encounter s’est lui aussi illustré en montant sur la 2e marche du podium, confirmant la compétitivité et le savoir-faire des membres du Y.C.M. dans le domaine du yachting classique.