YC Monaco

logo

Deux équipages du Yacht Club de Monaco à l’honneur sur le circuit méditerranéen

WhatsApp
LinkedIn
Facebook
X
Belle performance des membres du Yacht Club de Monaco sur le Cape 31 Med Circuit 2025, un championnat qui a rassemblé cette année plus de vingt équipages venus de seize nations autour de cinq épreuves disputées entre Hyères, Porquerolles, San Remo, Imperia et Palma.
Dans la catégorie Corinthian / One Pro, réservée aux équipages amateurs ou mixtes, Give Me Five d’Adrien Follin s’est imposé en remportant le titre de Champion du Circuit Méditerranéen 2025 pour la deuxième année consécutive. L’équipage monégasque signe également une impressionnante troisième place au classement général, derrière les deux favoris professionnels, Stig et Pacific Yankee.
Autre satisfaction pour le club : Terrible Joy mené par Loïc Pompée, également membre du Yacht Club de Monaco, décroche la troisième place du classement Corinthian, et ce malgré une participation limitée à trois des cinq étapes du circuit. Un résultat qui témoigne du potentiel et de la régularité de l’équipage sur l’eau.
La saison se conclura en beauté la semaine prochaine, à Palma (16–19 octobre), avec le Championnat d’Europe, qui réunira l’élite internationale de la classe.
en savoir plus