YC Monaco

logo

Victoire de Black Jack 100 du Y.C.M.

WhatsApp
LinkedIn
Facebook
X
Nouvelle démonstration du Yacht Club de Monaco sur la scène hauturière internationale. À l’arrivée de la Rolex Middle Sea Race 2025, le maxi sloop Black Jack 100 de Remon Vos, skippé par Tristan Le Brun, décroche la Line Honours en Monohull à 05 h 44 ce mardi 21 octobre après 2 jours, 17 heures et 44 minutes et 7 secondes de course autour de la Sicile.
Le bateau monégasque, reconnaissable à sa coque noire de 100 pieds, s’impose en tête d’une édition exigeante, alternant pluie, vents légers et longues zones de transition.

Double podium pour le Yacht Club de Monaco

En parallèle, Giovanni Lombardi Stronati place son Botin 52 Django Deer sur le podium IRC, avec une superbe 2ᵉ place au classement général IRC Overall et la victoire en IRC Class 2.
Deux résultats majeurs qui confirment la compétitivité des membres du club sur l’une des plus belles et des plus redoutables épreuves de la Méditerranée. Plus d’une centaine de bateaux poursuivent leur route vers La Valette parmi lesquels K’Ména d’Eric Müller du Y.C.M. Les classements finaux, notamment en temps compensé, seront officialisés dans les prochains jours.
en savoir plus