41e Campionato Invernale West Liguria – Gorilla Gang Cup & Trofeo Statari

Le deuxième week-end du Campionato Invernale West Liguria s’est déroulé dans une ambiance survoltée, où compétition et convivialité ont rythmé les journées. Ce rendez-vous, marqué par la Gorilla Gang Cup et le Trofeo Statari, a une fois de plus attiré une flotte conséquente. Les membres régatiers du Yacht Club de Monaco ont saisi cette occasion pour se démarquer sur les eaux ligures à l’occasion de cette épreuve organisée par le Yacht Club Sanremo.

À fond la forme

Au sein de la flotte, de nombreux membres du Yacht Club de Monaco ont réalisé de belles performances à l’image de Gorilla Gang XL d’Andrea Statari. Il décroche la 3e place au classement général en ORC 1, se classe 5e en IRC et termine 4e à l’issue du Gorilla Gang Trofeo Statari.

Blue Scorpion a également su tirer son épingle du jeu en terminant 10e en ORC 1 et 21e du Gorilla Gang Trofeo Statari, signant une performance solide dans un contexte de haute intensité. Du côté du classement Crociera Regata, le Y.C.M. est resté au contact des leaders comme en témoigne la 4e place d’Alcyon 3, mené par Alain Mazzoleni.