Au milieu d’une flotte de yachts signés Ferretti Group, dont sept présentés en avant- première, la star britannique a réalisé une performance remarquable au sein de la YCM Marina, pour le plus grand bonheur des invités présents sur les quais et sur tous les ponts du Yacht Club de Monaco.

Organisé samedi 7 septembre en collaboration avec le Y.C.M., cet événement phare de la « Private Preview » de Ferretti Group, perpétue une tradition où se mêlent navigation, musique, gastronomie et glamour. La star de cette année était Robbie Williams, l’artiste solo britannique le plus couronné de succès de tous les temps. Ce concert privé exceptionnel, intitulé « Rock DJ », a électrisé un public trié sur le volet, qui a chanté et dansé au rythme des tubes interprétés par la star sur une scène suspendue au-dessus de l’eau, entourée des yachts du groupe et des invités venus profiter du spectacle.

L’événement a rassemblé de nombreuses personnalités, dont S.A.S. le Prince Albert de Monaco, le champion de Formule 1 Charles Leclerc, de retour à Monaco après sa victoire à Monza, le styliste Italien Domenico Dolce, et l’acteur Pierfrancesco Favino, revenant du Festival de Venise. Plus de 600 armateurs venus du monde entier étaient également présents. Après avoir décroché sa troisième étoile Michelin, le Chef Antonio Mellino a élaboré un dîner inédit, créant une expérience culinaire mémorable.

« Un grand merci à Robbie Williams pour son style et son talent inégalable avec lesquels il a conquis le cœur de nos invités et amis. Il divertit son public avec une joie et une générosité incroyables, en parfaite harmonie avec la passion que Ferretti Group insuffle dans la création de yachts toujours plus beaux » a déclaré Alberto Galassi, PDG de Ferretti Group. « Cette « Private Preview » exceptionnelle inaugure une saison remarquable pour Ferretti Group et ses fantastiques projets à venir. Nous garderons l’enthousiasme et l’énergie de cet événement dans nos cœurs pour le reste de la saison, et les souvenirs emmagasinés resteront dans nos mémoires. »

Le Yacht Club de Monaco et sa YCM Marina ont offert un cadre exceptionnel pour accueillir 37 yachts du groupe, dont 7 présentés en avant-première mondiale, tous ouverts aux visites et disponibles pour des essais en mer. Parmi eux : le Custom Line Navetta 38, conçu entièrement sur mesure, le Pershing GTX80, une nouveauté audacieuse de la gamme GTX, et le Ferretti Yachts INFYNITO 80, le deuxième modèle basé sur un concept offrant une nouvelle expérience de croisière. Sans oublier le Ferretti Yachts 670, l’un des best-sellers de la gamme flybridge, le Riva El-Iseo, premier bateau 100% électrique de Riva, ainsi que le wallywhy100, représentant la nouvelle génération de wallywhy, enfin, le wallywind110, dernier modèle de la gamme des voiliers de performance wallywind taillés pour la vitesse, mais aussi pour la croisière hauturière.