Dimanche 12 juillet 2020. L’équipe Laser du Yacht Club de Monaco s’est rendue ce weekend à Andorra à l’occasion d’une double régate de sélection pour le championnat national italien.
En tout, 52 régatiers étaient en lice. 5 coureurs du Y.C.M avaient fait le déplacement dont Bodhi Van Der Linden qui signe une très belle performance en Laser 4.7, montant sur la deuxième marche du podium ce samedi 11 juillet. Un résultat probant pour le régatier qui finit également 3ème lors de la régate de dimanche.
Jérémy Moutout, en Laser Standard, se classe 2ème juste derrière l’italien Gallego Giovanni dans des conditions difficiles avec un vent très instable. Chez les Radial, Sara Sofia Odisio termine 10e, Thomas Mangano 14e et Davide Marino 20e.
La deuxième journée de régate a été plus prometteuse pour les coureurs du Yacht Club de Monaco. Jeremy Moutout remporte la régate devant ses cinq concurrents. Chez les Radial, le classement s’améliore avec une 9e place pour Thomas Mangano, une 14e pour Sara Sofia Odisio et une 16epour Davide Marino.
Des performances encourageantes pour cette reprise.
Dernières publications
19 janvier 2025
Une nouvelle génération pleine d’avenir !
Optimist – 8e Coach Regatta - Marseille La transmission des savoirs et la formation de la nouvelle…
16 janvier 2025
Collision de Malizia-Seaexplorer avec un OANI
Collision de Malizia-Seaexplorer avec un OANI Ce matin, Boris Herrmann, skipper de…
15 janvier 2025
2025 : un nouveau chapitre pour le « Cluster Yachting Monaco »
2025 : un nouveau chapitre pour le « Cluster Yachting Monaco » L’année 2025 ouvre un nouveau…