Dimanche 12 juillet 2020. L’équipe Laser du Yacht Club de Monaco s’est rendue ce weekend à Andorra à l’occasion d’une double régate de sélection pour le championnat national italien.
En tout, 52 régatiers étaient en lice. 5 coureurs du Y.C.M avaient fait le déplacement dont Bodhi Van Der Linden qui signe une très belle performance en Laser 4.7, montant sur la deuxième marche du podium ce samedi 11 juillet. Un résultat probant pour le régatier qui finit également 3ème lors de la régate de dimanche.
Jérémy Moutout, en Laser Standard, se classe 2ème juste derrière l’italien Gallego Giovanni dans des conditions difficiles avec un vent très instable. Chez les Radial, Sara Sofia Odisio termine 10e, Thomas Mangano 14e et Davide Marino 20e.
La deuxième journée de régate a été plus prometteuse pour les coureurs du Yacht Club de Monaco. Jeremy Moutout remporte la régate devant ses cinq concurrents. Chez les Radial, le classement s’améliore avec une 9e place pour Thomas Mangano, une 14e pour Sara Sofia Odisio et une 16epour Davide Marino.
Des performances encourageantes pour cette reprise.
Dernières publications
14 octobre 2024
16 équipes en course pour le titre
Le Yacht Club de Monaco accueille pour la toute première fois, le Championnat d'Europe de Team…
14 octobre 2024
Doublé pour Vamos mi Amor qui remporte la finale et le championnat
Finale Smeralda 888 International Championship La saison 2024 du Smeralda 888 International…
13 octobre 2024
Athena Pathway et Saskia Clark brille en 2e position
Finale de la Puig Women’s America’s Cup – Barcelone La première édition de la Puig Women’s…